jeudi 16 avril 2009

Ramponneau par Armadeus

Amis ramponneux, salutations!

Pour cet article, je vous ai préparé un petit enregistrement d'une partie jouée avec Camaris. Vous verrez mes erreurs, mes bluffs, mes moves, etc...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ramponneau/video/x8xs8t_videosrtxvid_sport

Bon visionnage!

Je rédigerai bientôt des analyses intéressantes de quelques mains.

5 commentaires:

Ysabeau a dit…

Os court ! Os court ! le lien il marche pas...j'ai essayé ça me fait erreur de chargement de la page... suis triiiiste

Llyne a dit…

chez moi çà marche mais vu que je n'y connais rien au rampo et vu que je comprenais rien, au bout de 2 minutes j'ai arrêté, je me sens nulle là dessus... je capitule...

en tous y en a qui sont doués parce que enregistrer une partie comme çà de rampo en live et commenter et tout et tout , tout en jouant ... pour la mettre sur dailymotion je dis chapeau bas ^^

Arma a dit…

Llyne, as-tu lu les deux articles précédents? Car sans avoir assimilé ca, c'est normal que tu ais beaucoup de mal. ^^

Ysabeau a dit…

ça maaarche... bravo Arma ! quel talent, mazette, quel talent !

Arma a dit…

Ooh, le talent... J'ai fait de grosses erreurs quand même. ^^

Il me reste encore beaucoup de choses à apparendre. :p