samedi 20 juin 2009

Coua-céla par Jimmy

Très chers lectrices et lecteurs,
ce troisième couaccélà est peut-être plus difficile que les autres... les potirons devraient chauffer un peu plus ... *sourire machiavélique*....
Pour vous aider, je dirais qu'il ne renferme ni une puce savante ni un éléphant volant, et qu'il ne sert pas à arroser les champs de maïs...
Voilà, j'en ai déjà trop dit Twisted Evil

voici un habile dessin de l'objet fait par les mains d'artiste de votre brave Jimmy (très réaliste, n'est-ce pas ? )



Je rappelle quand même le principe du jeu, hein... les anciens, pas la peine de relire ... Fonceeeeeeez !!!!!

Posez des questions à propos du couaccélà, sur sa fonction ou sur la manière dont on s’en sert, ou du lieu où on le trouve etc…,
questions intelligentes ou non, pleines de malice ou de gouaille, selon votre tempérament, sans toutefois essayer de la nommer, questions auxquelles je ne répondrai que par « non » ou « oui ».
Si ma réponse est non, vous aurez le droit de reformuler une autre question.
Si ma réponse est oui, vous pourrez nommer l’objet, et si vous trouvez la bonne réponse, toute la gazette vous donnera son estime
et vous aurez droit à une tournée offerte en taverne par votre serviteur.

3 commentaires:

Ysabeau a dit…

est-ce que le couac-céla fait de la musique ?

Anonyme a dit…

Non, je suis désolé, très chère Ysa...
A moins de cogner fort un rythme avec sur une table.. Mais ce n'est pas son usage premier...

Au suivant !!!!!

jimmycasas a dit…

Hum.... c'est si difficile que ça ?
Personne a une idée ?
Faites chauffer le potiron, que ça mousse un peu, que diable !!!!