dimanche 25 janvier 2009

Calé en Bourg par Jelubir

En chantier de vous voir hisse hi ! dit le bar à teint.

Que naine nie ! répondit la bas laine, Des Bars ? Assez les chopines ! Le bar à queux nait pas la chaud dit aire qui raie chauffe les chauds moeurs !

Le bar banc rétorqua :
Comme ment ? J'aurai dû arriver plus taux ! Je me lève de bonheur pour a les voir une perd sonne à Lie, té! Mais, sur le chemin, j'ai été des tours né de ma route par deux chats Amour...euh... ils sang blé félin pour l'autre.

La pou laine s'irrita : Tes mots, lard, glissent sur la mot quête ! Mes sous liés sont tas chez et je ne pneu les six rés !
Mon riz raye ce pont tané, m'haleine, un chie un veau deux chats. Je l'appelle raie Dulo, un scie, je pour haie sortir Dulo de taon en tant.

Un chie hein ? se rengorgea le barbe cul, Moi, je la pelle Pars, comme ça, je regarde Pars le chien assis ! Mêêêh Ta rais son ma baie le, sur toux scie c'est deux traves air ! Bah, en plus, ça est vite l'hippo crise, Hi !

Norf, ile navet pas compris pensa l'haleine de verre. Un chie, un, un chie ouah ouah, mais de coi par les thons ? Par laid thon daim ah ni mâle ?

Mâle à bar ! Cria la laine chargée. Y en a marre mi-thon !

Et cette un scie, que le barre biche et la laine y erre !

Aucun commentaire: