dimanche 25 janvier 2009

Voyage à Bourges par Terwagne

De Sancerrois à Berruyers, il n'y a qu'un pas...

Et ce pas, Hugo et moi l'avons franchi, il y a quelques semaines à présent.

Bon, j'avoue que j'avais un peu triché, pris une longueur d'avance en quittant Sancerre avant lui, une dizaine de jours, et qu'au final ces dix jours m'ont semblé bien interminables, mais je doute que cela intéresse nos lecteurs. Tout le monde sait que je suis une grande impatiente, et plus encore une grande amoureuse.

Bref, notre installation donc? Tout c'est bien passé, vraiment!

J'ai commencé par m'installer au numéro 149 de la Rue du Norf (le nom y est pour beaucoup vous vous en doutez), et ensuite j'ai ouvert une taverne juste en face, au numéro 150 : "Autant en emporte Levan". Il est encore trop tôt pour vous dire si elle sera très fréquentée, mais les premiers soirs il est arrivé plusieurs fois qu'on manque presque de place.

Hugo quant à lui s'est installé au 156 Place de Bourges.

Nous avons depuis lors été intégrés au Régiment de Bourges, où j'ai bien l'intention d'aider le Lieutenant Ysaoth pour sa campagne de recrutement. Et depuis hier, nous avons repris l'entraînement de Soule, au sein des Anges de Bourge.

Comme vous le voyez, notre vie là-bas est déjà bien remplie, mais cela ne nous empêche pas de penser bien souvent à Sancerre et à ses habitants.

Aucun commentaire: