Voili, voilà, quel beau canard courageux qui reprend son vol malgré le froid hivernal. Au moins les chasseurs restent-ils bien calfeutrés dans leurs masures et ne viennent pas tirer à tort et à travers. Quoique j'ai entendu dire qu'en ce moment, à Sancerre, ça canardait sec ! Un bureau politique venait de s'ouvrir, une première dans ce village naturellement rebelle et courtois à la fois. Certains Illustres ont dû se retourner dans leurs tombes...
Mais, coin, coin, coin, coin, foin de politique dans ce journal...quoique : une interview du duc en personne ? Décidémment, ce canard vole dans tous les coins. Vous avez adoré la dernière recette de Steffy : celle ci va la surpasser, surtout, si vous Messires, remontez vos manches pour apprêter ce repas.
Quelques chiffres utiles recensés par Ysa, la rubrique ramponneau qui vous donne le virus... du jeu, la rubrique du Calé en Bourg que personne ne comprend, et... Grande première, un courrier des lecteurs qui vous passionnera tout autant. Et bien sûr, ce que vous lisez bien sûr en premier, les échos et rumeurs du coin coin, et l'Etat Civil, toujours florissant.
Voila donc le numéro deux. Merci pour votre lecture patiente et exigeante. Ce fut un réel plaisir de le mettre en page !
Libellés
lundi 2 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire